FESTIVAL ARTS 66

Samedi 10 et dimanche 11 juillet 2021
A CORBERE (66) // 10h à 18h

• Expositions peintures et dessins :

Didier Ponthieu
Joindre densité et transparence, irisation et obscurité, surface et profondeur. Les peintures de Didier Ponthieu se caractérisent par la représentation figurative de nos paysages industriels et urbains.

Valko
Artiste plasticienne œuvrant pour l’art du bien et du beau. Son parcours initiatique est mêlé de symbolisme et de beauté, son chemin de vie est dédié à l’art et à ses exigences, sa passion est le mélange des couleurs et des formes.

Grib
Artiste instinctif et autodidacte le "Gribouillage" ou "Scribbling" devient sa technique de dessin. Entre ombre et lumière, traits et déliés, il encre son univers pour le plaisir de nos sens. L'émotion est son crédo, Grib est devenu sa signature...

Inès Brune
Elle a développé un style et un thème pour qui consiste à explorer et à représenter la recherche du soi féminin. Inspirée par le paysage de la forme féminine, son travail célèbre les possibilités infinies et la beauté de l'expression de la femme.

Ingrid Bonhomme
« C'est à l’âge de douze ans que j'ai eu le coup de cœur pour un flocon de neige ». Partez à la découverte de la géométrie sacrée et des mandalas. Ces motifs géométriques entrelacés l'ont guidée vers une approche spirituelle, se révélant être le fil conducteur de sa quête intérieure.

• Stands de créateurs :

Lou Praha
Lou Praha aime s’exprimer à travers la peinture et le dessin. Son art est intemporel, presque mystique. Elle puise son inspiration dans la mythologie, la magie, les rêves, la femme et sa nature sacrée.