La Cellule Départementale de Prévention pour l’Insertion vous informe d’un changement de procédure

Mme Dominique BAUDRY, Responsable de l'Unité Parcours Santé (UPS) de la Direction de l'Insertion et de l'Accès aux Droits vous informe qu'une modification a été apportée à la procédure de saisine de la CDPI

Quels changements ?

  • Les rendez-vous ne seront plus donnés par téléphone. La.le référent.e ne doit plus appeler la cellule afin d'obtenir un rendez-vous pour la personne concernée.
  • Les personnes seront contactées ultérieurement par la CDPI.

Pourquoi ces changements ?

Le secrétariat de la Cellule Départementale de Prévention pour l'Insertion fonctionne depuis plusieurs mois avec un seul poste de secrétariat, Nicolas BEA ayant obtenu une mutation sur une autre Direction le 28 décembre 2020.

Compte tenu du contexte lié au secrétariat et des prescriptions qui nous parviennent régulièrement incomplètes, la procédure de saisine de la CDPI a été revue.

 

Ce qui ne change pas

  • Les demandes d'accompagnement par la CDPI s'effectueront via la boite mail rsa.prescriptionspi@cd66.fr. avec les mêmes documents supports (fiche santé-CER validé ou en cours de validation ou PPAE et notification de l'ASS si bénéficiaire de cette allocation).
  • Laurence BLANCH SALETA pourra bien sûr être contactée pour apporter des informations complémentaires aux référent.e.s si besoin, mais nous ne pouvons plus fixer de rendez-vous sans avoir obtenu au préalable les documents nécessaires pour justifier l'intervention de l'équipe de la CDPI, dans la cadre du FSE.

Vous voudrez bien vouloir trouver la nouvelle procédure en vigueur dans le dossier Cellule Départementale de Prévention pour l'Insertion, classé dans l'espace professionnel du site objectif-insertion66.fr.