Crise sanitaire : le département reconduit l’aide exceptionnelle pour les associations en difficulté n’ayant pas encore bénéficié de cette mesure

Dans le contexte de la crise actuelle, le Département a décidé le 20 Avril dernier la création d’une enveloppe exceptionnelle pour des associations présentant des difficultés spécifiques directement liées à l'épidémie de la Covid 19. L'Assemblée départementale a décidé, lors de sa Session Publique du 16 novembre, de proroger le fonds par une dotation de 300 000 € supplémentaires.

Ce fonds sera accessible à toutes les associations en capacité de justifier les conséquences financières de la crise relatives à l'année 2020. Un dossier spécifique " demande d'aide exceptionnelle crise sanitaire" devra être déposé via "Pass 66" selon la procédure suivante demande-de-subvention-exceptionnelle.

Le dépôt sera possible jusqu'au 16 Décembre 2020 afin de pouvoir intervenir le plus efficacement possible et au moment opportun.

Important : cette aide sera prioritairement réservée aux associations n'ayant pas déjà bénéficié de l'aide exceptionnelle.

Pour plus d'information CLIQUEZ ICI

Permanences téléphoniques : 04 68 85 89 92

le lundi, mardi et jeudi après-midi de 14h à 16h30 et le mercredi et vendredi matin de 9h à 11h30